Hublot Montres

Rolex Daytona Montres

2014年6月29日星期日

Neptune Madness Vente Avec Swiss Legend

Nous avons annoncé notre annuelle Neptune Madness vente événement. Nous présenterons une partie de notre àmarchmadnessp vente de marque montres de marque leader Légende suisse.
Nous offrons plus de 800 Swiss Legend montres et montres sélectionnés seront réduites jusqu'à 85% lors de notre Neptune Madness vente. Avec le tournoi de basketball universitaire capter l'attention de l'Amérique, nous offrirons d'excellentes montres de sport pour les hommes et les femmes.
La légende Expedition Collection suisse propose amusement nouvelles 2013 style sportif. Son expédition Gris Homme montre de cadran est en acier inoxydable à haute résistance pour une belle allure sportive. Avec sa lunette unidirectionnelle métallique gris et cadran gris foncé, ce garde-temps sportif est parfait pour l'homme actif. Ses index luminescents et chiffres arabes sautent le cadran gris et le look est complété par le bracelet en silicone noir. Étanche jusqu'à 200 mètres de l'eau, cette nouvelle montre suisse Legend est disponible à la vente lors de l'événement Neptune de vente Madness de cette année.
«J'aime le cadran gris et belle bracelet en silicone doux. Très belle montre à une grande valeur et j'aime vraiment la taille de la ligne. Parfois, les photos semblent plus gros, mais quand je suis arrivé cette montre deux jours après je l'ai commandé j'ai été étonné de voir comment il était génial. C'était mieux que ce que j'attendais et la taille parfaite. Difficile de croire que je suis cette montre à un tel prix ... vous êtes géniaux! ", A déclaré Carl client de World of Watches.
voir plus montre de marque et U Boat

没有评论:

发表评论

Tag Heuer Montres